Une Société Polarisée Comment les sentiments français envers l'immigration sont devenus de plus en plus ethnocentriques au cours du 21ème siècle.

Public Deposited

Creator
Publisher
Abstract
  • L’impact de la globalisation joue un rôle majeur dans le monde et la société où les gens vivent aujourd’hui. Les transportations et la communication sont plus accessibles et faciles à utiliser que jamais auparavant. Partout dans le monde, il y a des personnes qui immigrent pour des raisons différentes. Que ce soit pour un emploi pour, vivre plus près de la famille, où pour faire pour la sécurité d'un gouvernement malsain, les gens sont constamment en mouvement. Les sentiments des Français envers les immigrés, y compris les réfugiés, ont évolués vers des sentiments plus négatifs et ethnocentriques au cours du 21e siècle pour quelques raisons. Avec les événements comme les attaques terroristes et les nouvelles politiques implémentent par le gouvernement français au cours des dernières années, la France a développé une fracture sociale qui sépare les citoyens nés des immigrés. Afin de comprendre cela, les origines historiques seront discutées qui ont conduit à ces sentiments négatifs, y compris la formation de l'Union Européenne ainsi que les politiques françaises mises en oeuvre au cours des dernières années. En combinant tous ces facteurs, on constate que la France est devenue une nation, comme beaucoup d'autres pays de l'Union Européenne, qui ne souhaitent plus accueillir le nombre d'immigrés qu'elle acceptait.

Language
Identifier
Keyword
Date
Type
Rights
Rights notes
Degree
  • Bachelor

Level
  • Undergraduate

Discipline
  • French

Grantor
  • Hanover College

Advisor
  • Kirkland, Ann

Relations

In Collection:

MLA citation style (9th ed.)

Noble, Mallory (HC 2017). Une Société Polarisée Comment Les Sentiments Français Envers L'immigration Sont Devenus De Plus En Plus Ethnocentriques Au Cours Du 21ème Siècle. Hanover College. 2017. hanover.hykucommons.org/concern/etds/b3d41729-c02a-4ead-bc06-0ce49ca99fef.

APA citation style (7th ed.)

N. M. (. 2017). (2017). Une Société Polarisée Comment les sentiments français envers l'immigration sont devenus de plus en plus ethnocentriques au cours du 21ème siècle. https://hanover.hykucommons.org/concern/etds/b3d41729-c02a-4ead-bc06-0ce49ca99fef

Chicago citation style (CMOS 17, author-date)

Noble, Mallory (HC 2017). Une Société Polarisée Comment Les Sentiments Français Envers L'immigration Sont Devenus De Plus En Plus Ethnocentriques Au Cours Du 21ème Siècle. Hanover College. 2017. https://hanover.hykucommons.org/concern/etds/b3d41729-c02a-4ead-bc06-0ce49ca99fef.

Note: These citations are programmatically generated and may be incomplete.